Formation etmetier

Etre bien formé à un métier...

En France, les métiers liés à une association comme les ONG sont multiples. Un recruteur donateur est un métier intéressant à effectuer dans un cadre de bonne ambiance. Des formations sont offertes pour une meilleure réussite. Si vous êtes à l’aise à l’oral, sensible à divers engagement associatif, prêt à travailler en équipe, disponible pour quelques semaines, le métier de recruteur donateur est fait pour vous.

ONG Conseil France

L’ONG Conseil a été fondé en 2004. Elle a permis de recruter plus d’un million de donateurs réguliers au profit de plusieurs associations comme Action Contre la Faim, Aide et Action, Association des Paralysés de France, CARE France, Croix Rouge française, Ligue Nationale Contre le Cancer, Médecins du Monde, Oxfam France, Le Rire Médecin, etc. ONG Conseil France est un promoteur de développement de la collecte de fonds exerçant dans les rues de plus de 400 villes de France.

Les étapes à suivre pour rejoindre ONG Conseil France.

Il est tout d’abord nécessaire de vous renseigner sur le métier de recruteur de donateurs, et sur les associations choisies. Pour postuler, il faut choisir la mission de collecte de fonds pour laquelle vous aimeriez travailler. Il existe un calendrier de mission mentionnant la liste avec l’association, la ville, la date du commencement. Ensuite, un pré-entretien téléphonique effectué par notre équipe est nécessaire.

Le poste de Recruteur de Donateurs

Le poste de recruteur de donateurs chez ONG Conseil est un poste très intéressant. La mission consiste de proposer aux citoyens de soutenir l’association avec qui vous travaillez. Il s’agit d’un don régulier à effectuer par prélèvement automatique mensuel. Ces propositions doivent se faire face à face, une aisance en communication orale est nécessaire. Avec une rémunération fixe au dessus du SMIC, avec 10% de prime de précarité, 10% d’indemnité de congés payés, le salaire brut est calculé par heure. La mission dure cinq semaines à temps plein ou à temps partiel dont les deux jours consistent à la formation. Avec une possibilité d’évolution rapide, les postes de cadre à pourvoir avec une expérience satisfaisante.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 21 Mars 2017Nos différentes formations204 hits
  2. 3 Mars 2017Comment devenir dentiste sans passer par les concours ?260 hits
  3. 23 Fév. 2017Un annuaire pour recenser tous les offres d'emploi d'agent de sécurité936 hits