Formation etmetier

Décrochez le diplôme afin d'accéder au métier de vos rêves

Le secteur de l’immobilier est un secteur florissant, il connait un grand essor presque partout. Travailler au sein d’un tel secteur promet un avenir meilleur et les débouchés ne manquent pas. Jeune bachelier ou professionnel en pleine exercice, le diplôme BTS Immobilier vous permet d’intégrer rapidement le marché du travail dans le domaine de l’immobilier. Pour accéder à une telle formation, vous devez être titulaire d’un baccalauréat bac STMG, bac ES, bac pro gestion-administration, bac pro commerce. Cette formation diplômante vous permet de devenir un acteur majeur dans le secteur de l’immobilier et d’exercer le travail que vous avez tant désiré. Pour ce faire, l’école supérieure des sciences immobilières Suptertiaire vous ouvre ses portes.

Décrochez le diplôme afin d’accéder au métier de vos rêves.

Si les métiers de l’immobilier vous intéressent, deux ans suffisent pour que vous ayez le diplôme Professions Immobilières, un diplôme reconnu par l’Etat. La formation pluridisciplinaire est à la fois enrichissante, intéressante et motivante vous permettant d’acquérir une réelle expérience et des compétences en conseil et service en immobilier. Les enseignements se tournent vers la gestion, le droit, l’administration, la comptabilité ou la finance mais il y a également des enseignements spécifiques au domaine de l’immobilier. Le programme comprend le cursus de culture générale et expression, le cursus de langue vivante étrangère appliquée à l’immobilier, le cursus de conseil en ingénierie de l’immobilier, le cursus de communication professionnelle et le cursus des techniques immobilières. Les évolutions professionnelles sont diversifiées et les débouchés sont variés tels que : administrateur de biens immobiliers, gestionnaire de biens locatifs, comptable de copropriété, agent immobilier, expert immobilier, juriste immobilier, responsable d’agence immobilière, gestionnaire de biens sociaux, administrateur de syndic, négociateur immobilier,… Après l’obtention de votre diplôme vous pouvez poursuivre vos études mais vous êtes également capable de répondre aux besoins de l’ensemble des acteurs du marché immobilier en exerçant dans une agence immobilière, dans une société immobilière, dans une compagnie d’assurance, dans une entreprise de promotion-construction, dans un cabinet d’administration de biens ou dans une société qui gère l’Habitat Social.

Confiez votre avenir professionnel à l’école supérieure Suptertiaire.

L’école supériere Suptertiaire est une école expérimentée d’une vingtaine d’années en dispensant des formations liées aux métiers de l’Immobilier et l’Habitat Social. Les formations s’adaptent à tous avec la possibilité de les suivre soit en FPC, Fongecif, alternance ou en initial. Suptertiaire ouvre ses portes aux bacheliers, aux professionnels de l’immobilier et aux adultes qui souhaitent se spécialiser dans les métiers de l’immobilier. Les cursus répondent aux obligations légales de formation et assurés par des professionnels de l’immobilier et de la formation.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 10 Mai 2019Les débouchés après une école de commerce18 hits
  2. 16 Avril 2019Gagner en compétences dans votre propre secteur54 hits
  3. 28 Oct. 2018Étudiez dans votre domaine en plus d'une langue et une culture384 hits
  4. 26 Oct. 2018Visez haut et faites confiance aux Formation Francis Lefebvre367 hits
  5. 28 Sept. 2018Découvrez Wondercleaner441 hits